Fleurir ici

Ce n’était pas facile de fleurir ici !
Il a d’abord fallut mourir à moi même, à mes propres plans, à ma vision de bonheur et de ce que le monde appelle « réussîtes ». Renoncer à ce qui ne venait pas de ce parfait jardinier, et à ce que cela m’apportait.

Et sur ma terre aride, je l’ai laissé labourer ! Ça vous semble peut-être n’être qu’une tournure de phrase, juste une image…
Pourtant c’etait bel et bien physique et réel, je me suis sentie littéralement labourée de l’intérieur. Et jamais je ne me serai infligé ça moi même !

Puis je l’ai laissé semer en moi la vérité, elle ne m’appartient pas, qui suis je pour cela ?
Elle est juste la bienvenue.
Je comprends alors, pourquoi ce labour, car elle ne pousse pas au cœur du mensonge.
Arrosées de sa pluie d’Amour, les graines ont alors levé, il a bien fallut , quand même, désherber de vieilles racines à la dent dure…

Et comme le désert d’Atacama au Chili, un des plus aride du monde, j’ai vu fleurir en moi des fleurs que mes yeux n’avaient même pas imaginé, tellement elles sont pour moi un avant goût du paradis ! Uniques, comme celles qu’il fait fleurir en chaque personne qui le désire !

Avec Lui, je suis un champ de fleurs !

« Mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. »

Faby

Informations

Format : 81 x 60 cm

Acrylique et technique sur toile de lin

Prix : 1800 €