Je lui pardonne

{
Cet acte divin qui n’a rien d’humain, car le non pardon donne libre accès à satan pour vous dévorer, vous ravager jusque dans votre corps … Mais comment pardonner l’impensable ?

-Tout d’abord, comprendre que pardonner n’est pas une émotion mais une décision :
« je n’y arrive pas car je n’éprouve pas de bons sentiments envers cette personne ! »
Personne ne te demande d’en éprouver d’autres! C’est le miracle du pardon qui s’en occupera un jour en toi …

– le pardon n’innocente personne :
Il ne fait que dire à satan : « à partir d’aujourd’hui, je ne t’autorise plus à me torturer avec ce que cette personne m’a fait subir, par ce que Jésus a fait pour moi, Dieu me délivre de ta main, je ne t’appartiens plus, mes pensées ne t’appartiennent plus ni mon corps non plus ! 💝🎉🏆

– j’abandonne ma propre justice ( qui ne me fait que souffrir car elle n’est pas de Dieu) et je fais confiance à Dieu qui saura juger cette personne avec sagesse .

Et je peux dire alors à voix haute ( satan n’entend pas vos pensées et il a besoin d’entendre ça ! ) au beau milieu de mes larmes et de ma colère : « Mon Dieu, je veux te faire confiance, je lui pardonne et je te demande de bénir cette personne .»
Pourquoi la bénir en plus ????
Tout simplement pour que Dieu se mêle de sa vie et amène à son cœur la véritable pensée des conséquences de ses actes, afin qu’elle puisse ouvrir les yeux et choisir à son tour de demander véritablement pardon à Dieu pour ses actes … ou pas, auquel cas, elle subira les conséquences de son choix 😩

J’ai vu tant de vies transformées par la puissance de cette décision divine, des corps restaurés , des personnes profondément libérées pour vivre enfin leur réelle identité en Christ ( c’est à dire rachetée des griffes de satan) au delà de leur histoire douloureuse et tragique, vivre libre !
Faby

Détails - Prix

Format : 92x65cm

Acrylique et Technique mixte sur lin et partie en soie ( les mains ailées de Dieu)

Prix : 2212 €

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *