Frine #Mamansdumonde

{

Mexique

Frine, 50 años (pronto), 2 niños, vive en Querétaro.
« Independientemente de mi fe y mi cultura, la maternidad ha sido uno de los mayores desafíos de mi vida.
Doy gracias al Señor, quien en su perfecta voluntad me dio 2 niños. Aunque sus años de adolescencia a menudo me pasaban, reconozco que también fue la forma en que el Todopoderoso me llevó a un nivel más alto de oración, confianza y dependencia.
La esposa de Noah (madre de Sem, cam y Jafet) es una gran motivación para esforzarse cada día para velar por mis hijos, guiarlos en el camino de Dios, cuando la maldad, la corrupción y la violencia México es tan alto en nuestro tiempo. Frente a esto, me humillo y lloro desde el fondo de mi corazón: « Permite al Señor que tus siervos te vean trabajar de nuevo y que nuestros hijos vean tu gloria. (Oración de Moisés, Salmo 90:16.)

Frine, 50 ans (bientôt), 2 enfants, habite Querétaro.
« Indépendamment de ma foi et de ma culture, la maternité a représenté l’un des plus grands défis de ma vie.
Je remercie le Seigneur, qui dans sa parfaite volonté m’a donné 2 garçons. Bien que leur adolescence m’ait souvent dépassé, je reconnais que ce fut aussi la façon dont le tout puissant m’a amené à un plus haut niveau de prière, de confiance et de dépendance.
L’épouse de Noé (mère de Sem, cam et Jafet) est d’une grande motivation pour m’efforcer chaque jour à veiller sur mes enfants, les guider sur le chemin de Dieu, quand la méchanceté, la corruption et la violence au Mexique sont si élevés à notre époque. Face à cela, je m’humilie et crie du plus profond de mon coeur : »Permet Seigneur que tes serviteurs te voient oeuvrer encore une fois et que nos enfants voient ta gloire. » (prière de Moïse, psme 90:16.) »

Détails - Prix

Format : 0 x 0 cm

Technique mixte

Prix : 0 €

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *